Menu

Politique

« Dhunnoo doit partir », selon Boolell


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Août 2022



Pour lui, les choses sont simples. « Un délit inacceptable a été commis. Il ne faut pas que le dossier soit classé. Et surtout qu’on ne vienne pas dire qu’il y a eu accord à l’amiable », a déclaré Arvin Boolell en conférence de presse ce vendredi.

Il a évidemment commenté l’incident impliquant le Government Deputy Chief Whip Kenny Dhunnoo, qui a agressé un infirmier de l’hôpital privé Wellkin. « Kenny Dhunnoo doit partir comme Deputy Chief Whip », a lancé le chef de file du PTr au Parlement. Il a expliqué que pour bien moins que ça, le Premier ministre a fait partir Ivan Collendavelloo. « Ici, il y a les faits qui sont clairs. Il y a des preuves », a-t-il souligné. Arvin Boolell s’est dit étonné du silence de Pravind Jugnauth sur la question. « Il ne peut pas rester insensible », a-t-il lancé.

Le Dr Boolell a aussi salué l’initiative de l’activiste Ivann Bibi qui a logé une plainte à la police contre le député du MSM. Rappelons que la direction de la clinique Wellkin a émis un communiqué pour dire que l’incident a déjà été réglé à l’amiable il y a quelques semaines mais qu’une enquête a été initiée. Elle sera menée par un investigateur indépendant.

Vendredi 19 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H