Menu


Société

Dharmanand Mohun la risée du web


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Septembre 2020



Samedi 29 août, Dharmanand Mohun participait à la marche initiée par l’activiste Bruneau Laurette. Mais le 1er septembre, l’homme de 53 portait plainte contre le même Laurette.

Dharmanand Mohun n’aurait pas apprécié le fait que sur le T-shirt porté par l’expert en sécurité maritime était imprimé une mappe du pays, aux couleurs du drapeau national, avec un poing levé. Pour cet habitant de Plaine des Roches, il s’agit d’une provocation et un manque de respect envers le drapeau national.

Depuis, tout le web s’est emparé de l’affaire. Il fait l’objet de nombre de critiques et de moqueries. Rappelons que l’avocat de Dharmanand Mohun n’est autre que Ravi Rutnah.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.