Menu

Economie

Devises étrangères naiba (y'a pas) sur le marché


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Octobre 2022



Pour trouver certaines devises actuellement sur le marché, il faut se lever tôt. Très tôt ! Car c'est un véritable parcours du combattant. En effet, l'euro, par exemple, se fait rare. Cela, malgré la reprise dont se targuent Renganaden Padayachy et Pravind Jugnauth.

Donc, reprise il y a certes, mais c'est la confiance qui n'est pas revenue. Car anticipant que la roupie continue de se déprécier, les gros opérateurs qui sont payés en devises étrangères ne les remettent pas sur le marché. De ce fait, reprise ou pas, les devises manquent sur le marché. Tous les opérateurs sont unanimes sur la pénurie de devises. Seuls Padayachy, le gouvernement et les trois 'génies' de la Banque de Maurice ne semblent pas être conscients.

Mardi 25 Octobre 2022


1.Posté par Peter le 26/10/2022 06:54
Avec plus de 2000 touristes par jour,on manque de devises ? mais elles rentrent a la pelle ...des millions par jour, et en euros,dollars,etc......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H