Menu



Communiqués

Déviations et routes fermées à la circulation à prévoir sur Quatre-Bornes


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Janvier 2021



L’intersection de l’avenue Sir Virgil Naz sera fermée à partir de ce vendredi 8 janvier. La circulation sur l’avenue Victoria vers l’avenue Sir Virgil Naz/D’Epinay et vice versa ne sera pas autorisée.

La circulation sur l’avenue Victoria à partir de Quatre-Bornes sera déviée par l’avenue Remy Ollier sur l’avenue Lapeyrouse pour rejoindre l’avenue Sir Virgil Naz et l’avenue D’Epinay.

Le trafic le long de Victoria Avenue en direction de Quatre-Bornes sera dévié par Belle-Rose Avenue pour rejoindre D’Epinay Avenue et Sir Virgil Naz Avenue.

La circulation le long de l’avenue Sir Virgil Naz ou de l’avenue D’Epinay sera déviée par l’avenue G. Ythier sur l’avenue Rémy Ollier pour rejoindre l’avenue Victoria.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.