Menu



Faits Divers

Deux reconstitutions à Cité Anoska pour agressions sexuels sur mineur


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Juillet 2020



D’abord, Jean-Marc Perrine ! Cet homme de 47 ans, accusé d’abus sexuels sur une fillette de 9 ans, est retourné à Cité Anoska ce matin pour une reconstitution.

Rappelons qu’il a concédé les faits qui lui sont reprochés. Il a déclaré qu’il avait bu mais était conscient de ses actes. Ce planteur de légumes, qui habite Cité Anoska, répond d’une accusation provisoire de « causing a child to be sexually abused » devant le tribunal de Curepipe.

Notons que le délit a été perpétré à Cité Anoska, mais dans la maison d'un autre habitant. Cet exercice s’est déroulé sous forte présence policière, tout comme l’autre d’ailleurs. Car Cliff Richard Perrine, soupçonné du viol d'une fillette de trois ans, est lui aussi retourné à Cité Anoska ce vendredi.

Cet homme de 36 ans nie les faits qui lui sont reprochés. La compagne de Richard Cliff Perrine et la mère de la fillette violée sont amies. Il a indiqué où il se trouvait dans la nuit de dimanche à lundi.

Vendredi 3 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.