Société

Deux propriétés de l'homme d'affaires Gooljaury à la barre


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Mai 2021



Mieux que Houdini ! On l’enchainerait à un boulet d’une tonne et le jetterait en mer profonde qu’il parviendra à remonter à la surface. Il est insubmersible le Rakesh Gooljaury. Il a beau accumuler les dettes, qu’il ne rembourse pas, il trouve toujours le moyen de s’en sortir. Plus connecté que ça, tu meurs.

Cette fois, pour des dettes non remboursées auprès de la SBM, deux de ses propriétés se retrouvent mises en vente à la barre. Rappelons que les dettes des Goojaury auprès de la SBM totaliseraient Rs 30 millions. L’ancien partenaire d’affaires de Nandanee Soornack arrive toujours à se positionner. La SBM veut récupérer une partie au moins de son investissement. Hier, c’’était la MauBank qui en faisait de même.

Cette banque de l’État s’était montrée d’une générosité extrême envers Rakesh Gooljaury et ses sociétés. Ils cumulaient une dette de Rs 187 millions. Ceux qui sont proches des politiques ont la sale manie de s’endetter et de ne pas repayer leurs dettes. C’est une chose que tous les sangsues ont en commun.

Vendredi 7 Mai 2021