Menu

Société

Deux promotions à la MBC dénoncées à l’Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Septembre 2019



La MBC étant ce qu’elle est, rien d’étonnant à ce qu’il y a autant de dénonciations concernant les promotions, recrutements et autres nominations concernant cet organisme.

Ainsi, deux récentes promotions ont fait l’objet d’une plainte à la Commission anticorruption. L’une concernant un animateur qui a accédé au rang de Channel Coordinator. Le niveau de cette personne en français est évoqué pour soutenir la plainte. D’autant qu’il n’y pas eu d’entretiens pour remplir ce poste.

La seconde plainte concerne une personne nommée au poste de ‘Programme Manager’. Dans les médias, le nouveau directeur général de la MBC, Beejaye Ramdenee, a indiqué que s’est sous l’ancienne direction que la première nomination a été faite. Il était alors, rappelons-le, président du conseil d’administration de l’organisme. Mais il assure que toutes les procédures ont été suivies.

Concernant la seconde nomination, il soutient qu’il y a eu offre d'emploi et deux postulants. Encore une fois, il soutient que tout a été fait dans la transparence.

Mais, comme toujours, la direction de la MBC peine toujours à convaincre. Allez savoir pourquoi ! 

Mardi 3 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H