Menu



Faits Divers

Deux policiers agressés par un fou furieux sous l'influence de la drogue à Chebel


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Juillet 2021



C’est à Chebel que la scène se passe. Nous sommes aux petites heures. La police de Chebel est sollicitée pour un cas de violence familiale. C’est un homme qui agressait son père et l’épouse de ce dernier.

Suite à leur intervention, les policiers ont décidé de transporter le couple victime au poste. Mais à peine le papa et son épouse sont-ils montés dans le véhicule de police que l’agresseur présumé a surgi de nulle part. Il était armé d’une barre de fer. Il s’en est pris au véhicule de police. Il a d’abord fait exploser le pare-brise.

C’est là que les deux officiers de police ont été blessés par les éclats de vitre. Le suspect, âgé de 38 ans, en a profité pour prendre la fuite. Selon son père, il était sous l’influence de la drogue. Il est recherché. Les deux policiers sont, eux, admis à l'hôpital Subramania Bharati Eye Hospital de Moka.

Lundi 5 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.