Menu

Société

Deux cas d’inceste rapportés en un seul jour


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Août 2021



Agression sexuelle, inceste, pédophilie et maltraitance… C’est tout cela à la fois.

Jeudi, deux fillettes ont porté plainte pour agression sexuelle contre leur père respectif. L’une a 12 et habite un village du Nord. L’autre est âgée de 13 ans et habite l’Est. Cette dernière en plus souffre de plusieurs handicaps. Elle a dénoncé son père de 35 ans.

C’est un appel anonyme, passé à la Child Development Unit, qui est à la base de l’affaire. L’officier a porté plainte. Les procédures ont été enclenchées pour l’obtention d’un ordre de protection. Sitôt le document obtenu du tribunal de Moka, la jeune fille a été prise en charge par les autorités. L’autre fillette, celle de 12 ans, vit avec son père. Ses parents sont divorcés et la garde a été confiée au père. Selon sa plainte, la fillette soutient avoir été abusée sexuellement à deux reprises par son père.

Samedi 21 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H