Menu

Société

Deux cas d’inceste rapportés en un seul jour


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Août 2021



Agression sexuelle, inceste, pédophilie et maltraitance… C’est tout cela à la fois.

Jeudi, deux fillettes ont porté plainte pour agression sexuelle contre leur père respectif. L’une a 12 et habite un village du Nord. L’autre est âgée de 13 ans et habite l’Est. Cette dernière en plus souffre de plusieurs handicaps. Elle a dénoncé son père de 35 ans.

C’est un appel anonyme, passé à la Child Development Unit, qui est à la base de l’affaire. L’officier a porté plainte. Les procédures ont été enclenchées pour l’obtention d’un ordre de protection. Sitôt le document obtenu du tribunal de Moka, la jeune fille a été prise en charge par les autorités. L’autre fillette, celle de 12 ans, vit avec son père. Ses parents sont divorcés et la garde a été confiée au père. Selon sa plainte, la fillette soutient avoir été abusée sexuellement à deux reprises par son père.

Samedi 21 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.