Menu



Faits Divers

Deux autres Français arrêtés à leur hôtel avec 4 kilos de haschich


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Août 2021



Outre une Française de 18 ans, qui a été chopée à l’aéroport avec plus de Rs 6 millions de haschich, la police a aussi procédé à l’arrestation de deux autres Français, âgés de 21 et 25 ans.

Ces derniers sont arrivés à Maurice par le même vol que leur compatriote de 18 ans. Toutefois, ils ont pu échapper à la vigilance du service des douanes. Ils avaient déjà quitté l’aéroport et avait regagné leur chambre d’hôtel.

La Française de 18 ans n’a pas coopéré avec la police. Mais l’erreur commise est que les trois devaient loger au même hôtel à Flacq. C’est ce détail qui a éveillé les soupçons de la brigade antidrogue. Ils ont débarqué dans l’établissement et ont retrouvé 4 kilos de haschich dans leur chambre. La drogue est estimée à Rs 12 millions.

Rappelons que les trois devaient regagner la France mardi 31 août. La Française de 18 ans a déjà été présenté devant la justice. Les deux autres le seront sous peu.

Vendredi 27 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.