Menu

Faits Divers

Deux anciens membres de la CID de Terre Rouge se dédouanent


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Juin 2022



Ils n’ont rien à voir avec les actes de torture subis par Christopher Pierre Louis. Deux policiers, qui étaient membres de la CID de Terre Rouge à l’époque, ont été entendus mercredi par le CCID.

Ils ont déclaré qu’ils étaient de service lors de l’arrestation de Christopher Pierre Louis. Ils avaient escorté le suspect en cour pour son inculpation provisoire. Les deux policiers ont indiqué qu’ils ont retourné le suspect au bureau de la CID. Apparemment, c’est après que Christopher Pierre Louis aurait été torturé. Rappelons que les deux policiers faisaient partie de l’équipe de l’inspecteur Deerochoonee, tout comme le sergent Poonith Reedoye et le constable Keertiwansing Gookhool. Ils ont insisté que Christopher Pierre-Louis n’a pas été brutalisé en leur présence.

Vendredi 3 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.