Menu



Faits Divers

Deux accidents coup sur coup sur l’autoroute M1


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Octobre 2020



@ Sooraj Laljee
@ Sooraj Laljee
La faute à pas de chance ! En l’espace de quelques heures, il y a eu deux accidents sur l’autoroute M1, à quelques centaines de mètres de distance.

D’abord, un camion a percuté une voiture avant de se renverser sur le côté en direction de Port-Louis. On peut déjà imaginer l’embouteillage que cet accident a provoqué. D’autant que le chargement du camion, de la terre, s’est retrouvé sur la route. Il y a certes eu un blessé. Il s’agit d’un occupant de la voiture. Mais le plus étrange dans l’histoire, c’est que le chauffeur du camion a pris la fuite après l’accident. 

Plus loin, plus précisément à Pailles, une fourgonnette, qui prenait la direction de Port-Louis, s’est renversée. Elle avait les quatre roues en l’air, comme on dit. Là aussi, il y aurait un ou plusieurs blessés. Pour l’instant, les circonstances de l’accident sont inconnues.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.