Menu



Société

Désormais les stups pourront sévir contre le non-port du masque


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Novembre 2021



Outre les policiers en uniforme, les éléments de la brigade antidrogue pourront aussi sanctionner les personnes qui ne portent pas le masque correctement ou qui ne le portent pas du tout.

Cette décision a été prise mardi à l’issue d’une réunion en haut lieu aux Casernes centrales. Toutefois, la question du look de ces policiers a été posée. Rappelons que souvent, ils ne portent pas l’uniforme et ne ressemblent pas aux autres policiers. Ils n’ont pas « la tête carrée », comme on dit. Dans certains cas, on pourrait confondre un bon élément des stups avec un toxicomane. Mais il a été décidé qu’ils devront être en possession de leur carte professionnelle à tout moment.

Jeudi 25 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.