Menu



Société

Descente de l’Icac au Champ de Mars hier


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Août 2019



Les chevaux intéressent de près les limiers de l’Icac ces derniers temps. Après avoir obtenu des ordres de saisie concernant les biens d’un ancien trafiquant, les éléments de cet organisme ont appris que des proches à lui étaient propriétaires de chevaux.

Ainsi, après avoir obtenu des « attachment orders » sur ces bêtes, l’Icac a effectué une descente au Champ de Mars vendredi, plus précisément dans l’écurie où se trouvaient les chevaux concernés.

Ils ont interrogé plusieurs membres du personnel du Mauritius Turf Club. Et il se chuchote que des responsables de l’écurie le seront bientôt.

Mais en même temps, l’Icac s’intéresse à un yacht d’une valeur de Rs 5,6 M. est actuellement recherché par la commission anti-corruption.

Samedi 10 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.