Menu

Faits Divers

Des saisies de drogue par millions de roupies à travers l'île


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Août 2022



Chaque jour, des saisies ou arrestations liées à la consommation ou au trafic de drogue. Signe que le fléau s'est installé partout, malgré le battage médiatique. La brigade antidrogue, notamment la PHQ Special Striking Team, quand à elle, se démène pour mener des opérations et donner l'impression que la lutte est une priorité. 

Saisie d'un million de roupies de drogue à Quatre-Bornes. 55 grammes de drogue de synthèse et 9,63 grammes d’héroïne, le tout estimé à Rs 1 million. C’était lors d'une perquisition chez un homme de 28 ans à Résidence Kennedy, Quatre-Bornes, lundi. Le suspect a été arrêté pour trafic de drogue.

Toujours à Résidence Kennedy, à Quatre-Bornes. Hier en fin de matinée, la PHQ Special Striking Team, a saisi 52 grammes d’héroïne lors d’une perquisition au domicile d'un suspect. La drogue, emballée pour la vente dans 756 sachets est estimée à Rs 226 800. 

A Pointe-aux-Piments, mercredi., un suspect a été arrêté avec de l’héroïne valant Rs 1,5 million et de la drogue de synthèse estimée à Rs 265 000. 

Mercredi 31 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.