Menu

Faits Divers

Des saisies de drogue par millions de roupies à travers l'île


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Août 2022



Chaque jour, des saisies ou arrestations liées à la consommation ou au trafic de drogue. Signe que le fléau s'est installé partout, malgré le battage médiatique. La brigade antidrogue, notamment la PHQ Special Striking Team, quand à elle, se démène pour mener des opérations et donner l'impression que la lutte est une priorité. 

Saisie d'un million de roupies de drogue à Quatre-Bornes. 55 grammes de drogue de synthèse et 9,63 grammes d’héroïne, le tout estimé à Rs 1 million. C’était lors d'une perquisition chez un homme de 28 ans à Résidence Kennedy, Quatre-Bornes, lundi. Le suspect a été arrêté pour trafic de drogue.

Toujours à Résidence Kennedy, à Quatre-Bornes. Hier en fin de matinée, la PHQ Special Striking Team, a saisi 52 grammes d’héroïne lors d’une perquisition au domicile d'un suspect. La drogue, emballée pour la vente dans 756 sachets est estimée à Rs 226 800. 

A Pointe-aux-Piments, mercredi., un suspect a été arrêté avec de l’héroïne valant Rs 1,5 million et de la drogue de synthèse estimée à Rs 265 000. 

Mercredi 31 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H