Menu



Faits Divers

Des photos intimes d’une femme, provenant de son portable volées, publiées sur Facebook


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Août 2019



Photo illustration
Photo illustration
Un portable volé peut être à l’origine d’un grand inconvénient. Ce n’est pas une marchande ambulante de 41 ans qui dira le contraire.

Cette habitante de Sainte-Croix a rapporté le vol de son portable. Le délit a été perpétré par un jeune homme de 13 ans. Ce dernier a eu accès à la galerie photos de la victime et a posté des photos intimes de la femme, en utilisant le compte Facebook de la dame et en profitant pour mettre des commentaires désobligeants.

Mercredi, la marchande ambulante a porté plainte au poste de police d’Abercrombie.  Elle a indiqué que le vol s’est produit le 30 juin à la foire d’Abercrombie où elle vend des produits.

Une semaine après, a-t-elle ajouté, son ancien voisin de 13 ans lui a dit qu’il avait trouvé le portable et qu’il allait le lui restituer. Mais il ne l’a pas fait.

La police a ouvert une enquête et l’adolescent sera bientôt appelé à s’expliquer. 

Vendredi 16 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.