Menu

Société

« Des personnes haut placées tentent de me piéger », déplore Noorbux


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Novembre 2022



Dans un autre volet de sa déclaration, faite à sa sortie du poste de Pope Hennessy, Nawaz Noorbux a déclaré qu'il a dit, dans sa plainte, qu'il a eu des infos comme quoi certains tentent de fabriquer des affaires contre lui.

« Est-ce cela a trait à la drogue ? Est-ce autre chose ? Mais on essaie de me piéger en fabriquant des trucs sur moi. Je suis au courant de certaines manigances à mon endroit. Rien n'est impossible dans le pays. Les journalistes ne sont plus en sécurité », a-t-il déclaré. Il a aussi déclaré qu'il était là comme un citoyen mauricien. Il s'est aussi interrogé de ce que fera la police suite à leurs plaintes. « Est-ce que ces pages vont disparaître ? On a vu que dans certains cas, les enquêtes sont menées à la vitesse des TGV », a-t-il déclaré.

Vendredi 11 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.