Menu

Société

« Des personnes haut placées tentent de me piéger », déplore Noorbux


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Novembre 2022



Dans un autre volet de sa déclaration, faite à sa sortie du poste de Pope Hennessy, Nawaz Noorbux a déclaré qu'il a dit, dans sa plainte, qu'il a eu des infos comme quoi certains tentent de fabriquer des affaires contre lui.

« Est-ce cela a trait à la drogue ? Est-ce autre chose ? Mais on essaie de me piéger en fabriquant des trucs sur moi. Je suis au courant de certaines manigances à mon endroit. Rien n'est impossible dans le pays. Les journalistes ne sont plus en sécurité », a-t-il déclaré. Il a aussi déclaré qu'il était là comme un citoyen mauricien. Il s'est aussi interrogé de ce que fera la police suite à leurs plaintes. « Est-ce que ces pages vont disparaître ? On a vu que dans certains cas, les enquêtes sont menées à la vitesse des TGV », a-t-il déclaré.

Vendredi 11 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H