Menu

Société

Des fraudes de Rs 38,2 millions en trois ans sur le réseau du CEB


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Avril 2022



Ce n’est pas le Pérou lorsqu’on prend en considération à quel point l’organisme est mal géré et à quel point la corruption est légion au sein de l’administration et de la direction.

On ne craint pas le court-circuit pour taper indirectement dans la caisse du Central Electricity Board. Alors, des fraudes de Rs 38,2 millions sur le réseau, qui plus est sur trois années financières, soit 2017-2018, 2018-2019 et 2019-2020, c’est du pipi de chat comme dirait l’autre. N’empêche que, contrairement aux « gros palto » du CEB, nous pensons qu’aucune fraude ne doit être tolérée. C’est bien que la Revenue Protection Unit du CEB soit parvenu à détecter ces cas de fraude, perpétrés par des individus et des hommes d’affaires.

Mercredi 13 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H