Menu



Faits Divers

Des flics en délire à Curepipe


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Novembre 2021



C’est une histoire à dormir debout. Bagarre entre policiers sur l’aire de stationnement du poste de Curepipe, avant de se poursuivre dans l’enceinte du poste. Mais commençons par la fin !

Un policier affecté à la Special Supporting Unit a été placé en détention. Il faisait apparemment partie des trois personnes qui ont agressé un policier. Mais la scène relève du tragi-comique. C’est dimanche matin que l’histoire commence. Un constable, habitant Lallmatie, s’est fait agresser sur l’aire de stationnement du poste de police de Curepipe. Il débarque au poste afin de chercher de l’aide. Mais ses agresseurs sont à ses trousses. Et là, ils agressent leur proie à coups de chaises, avant d’être finalement maîtrisés.

Pourquoi une agression d’une telle ampleur ? L’enquête nous le dira. Ou alors le policiers de la SSU. Espérons qu’il ne sait pas que parler avec les mains !

Lundi 1 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.