Menu

Société

Des documents du Conseil des ministres chez Kasenally


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Février 2021



On connaissait les cigognes qui venaient déposer des bébés dans les familles. Cette fois, nous avons des Cabinet Papers qui atterrissent chez un ancien ministre par voie anonyme. Ont-ils subitement apparu ?

« Allô ! Non mais, allô quoi ! » C’est vraiment prendre les gens et les enquêteurs de l’Icac pour des imbéciles. Donc quelqu’un aurait posté une enveloppe contenant ces documents, émanant du Conseil des ministres, c’est-à-dire hautement confidentiels, au professeur Swaley Kasenally. Et étonnement, ils avaient trait au projet CT Power.

Rappelons que le Pr Swaley Kasenally était interrogé dans le cadre du scandale de la centrale St Louis. Mais en fouillant, les enquêteurs ont trouvé autre chose. Qui au sein du Conseil des ministres fournissaient le Pr Kasenally en documents confidentiels ?

Mardi 9 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H