Faits Divers

Des détenus de la prison de Beau-Bassin admis aux urgences après la consommation d’héroïne

Dimanche 26 Janvier 2020

Le 13 janvier dernier, une douzaine de détenus de la prison centrale de Beau-Bassin auraient consommer de la drogue par voie intraveineuse.

Ils ont été admis par la suite, en urgence à l’hôpital après avoir consommé de l’héroïne. Un passeur d'origine britannique, après une interpellation à l’aéroport de Plaisance, serait rentré en prison avec de l’héroïne.

Plaisance : Trois mules Britanniques arrêtées avec Rs 49,5 d'héroïne

Il aurait remis la drogue aux détenus. Certains d’entre eux ont même dû être réanimé avant d’être transporté à l’hôpital Jawaharlall Nehru de Rose-Belle .

Le commissaire des Prisons, Vinod Appadoo, dans une déclaration, a confirmé que des détenus s’étaient retrouvés « sous l’influence d’une substance » et qu’un rapport médical est attendu.

 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.