Menu


Faits Divers

Des détenus de la prison de Beau-Bassin admis aux urgences après la consommation d’héroïne


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Janvier 2020



Le 13 janvier dernier, une douzaine de détenus de la prison centrale de Beau-Bassin auraient consommer de la drogue par voie intraveineuse.

Ils ont été admis par la suite, en urgence à l’hôpital après avoir consommé de l’héroïne. Un passeur d'origine britannique, après une interpellation à l’aéroport de Plaisance, serait rentré en prison avec de l’héroïne.

Plaisance : Trois mules Britanniques arrêtées avec Rs 49,5 d'héroïne

Il aurait remis la drogue aux détenus. Certains d’entre eux ont même dû être réanimé avant d’être transporté à l’hôpital Jawaharlall Nehru de Rose-Belle .

Le commissaire des Prisons, Vinod Appadoo, dans une déclaration, a confirmé que des détenus s’étaient retrouvés « sous l’influence d’une substance » et qu’un rapport médical est attendu.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.