Menu



Société

Des abribus "intelligents" installés entre Curepipe et Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Mai 2019



Photo illustration
Photo illustration
Dès le mois d’août des "smart shelters" seront installés sur une base pilote, sur le trajet Curepipe-Port-Louis en passant par Saint Paul, Quatre-Bornes et Rose-Hill par la NAtional Transport Authority.

Ces abribus "intelligents" permettront aux usagers d’être mieux informés sur les heures de départs et d’arrivées. Le coût de cette opération n'est pas connue pour l'heure.

Pour rappel, l'abris bus cinq étoiles fait en bois et feuilles de tôles à Mont Plaisir au coût de Rs 1.66 millions est déjà abîmé. (voir photo).

Le nom de l'entreprise qui a obtenu ce contrat en or n'a jamais été rendu publique. Esperons que ces nouveaux abribus "intelligents" soient plus efficaces que l'abribus à prix d'or.

Abribus Mont Plaisir.
Abribus Mont Plaisir.

Mardi 7 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.