Menu


Faits Divers

Des Malgaches se prostituent pour Rs 700 la passe à Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Juillet 2020



Photo illustration
Photo illustration
Le malheur des uns fait les profits des autres. À Sainte Croix, dans un pensionnat, une descente de police a permis de mettre au jour un réseau de prostitution.

Les policiers sont tombés sur sept Malgaches, qui se trouvaient dans une chambre. Elles ont indiqué qu’elles travaillaient pour le gérant et étaient chargées de satisfaire les clients. Elles étaient payées Rs 700. Difficile de dire si c’était pour une passe ou toute la journée.

Le gérant, qui habite Sainte Croix, et son assistant, qui vit à Plaine-Verte, ont été arrêtés et placés en détention. Ils seront vraisemblablement poursuivis pour trafic humain et pour avoir opérer un business illégal… en toute illégalité.



1.Posté par Dany le 01/07/2020 17:17
Il faut allé la reunion labas les pigeons payent 40euros la passe

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.