Menu



Faits Divers

Derochoonee retrouve la liberté et bouscule un journaliste


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Août 2021



@ Capture d'écran Défimedia Group
@ Capture d'écran Défimedia Group
Le Detective Inspector Hurryduth Derochoonee, arrêté par la Commission anticorruption, a été présenté devant le tribunal de Pamplemousses vendredi.

Une accusation provisoire de bribery by public official a été logée contre lui. Il a cependant retrouvé la liberté contre une caution de Rs 30 000 et une reconnaissance de dette de Rs 100 000. Il est reproché au policier d’avoir sollicité une somme de Rs 100 000 à deux suspects. Ces derniers étaient impliqués dans l’agression sauvage du manager d'un supermarché situé à Terre Rouge le 10 septembre 2019. Il aurait obtenu Rs 25 000 des deux suspects.

À sa sortie du tribunal, le Detective Inspector Hurryduth Derochoonee a bousculé un journaliste, qui a consigné une déposition.

Samedi 21 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.