Menu

Société

Démission de Sudesh Lallchand, Senior Advisor de Nando Bodha


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Février 2021



Ce samedi 6 février coup de tonnerre dans le ciel politique mauricien, Nandho Bodha a présenté sa démission du gouvernement et du MSM. Il l’a annoncé tôt ce matin dans un communiqué.

Il démissionne comme ministre des Affaires étrangères et du parti soleil, le MSM. A sa suite, c'est au tour de son Senior Advisor de suivre le pas en tant que conseiller au ministère du Tourisme et des Infrastructures publiques.

Sudesh Lallchand faisait partie, en 2014, des nominés politiques qui avaient été mandatés pour donner un nouveau souffle à la gestion des affaires du pays. Sudesh Lallchand se voit confier plusieurs responsabilités, notamment la présidence de la Mauritius Shipping Corporation Limited (MSCL) et le poste de Senior Adviser au ministère des Infrastructures publiques.

 

Samedi 6 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.