Menu



Société

Demande rejetée de manifester devant la résidence de Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Septembre 2020



Bruneau Laurette souhaitait manifester devant la résidence de Pravind Jugnauth, en faisant une demande officielle au Commissaire de police pour obtenir l’autorisation.

Sa requête a été rejetée , il n'a pas obtenu le feu vert pour pouvoir crier le fameux slogan « BLD » sous la fenêtre du Premier ministre… 

Rappelons que cette manifestation vise à dénoncer le silence de Pravind Jugnauth sur les allégations de Roshi Bhadain concernant l'acquisition d'un terrain à Angus Road, Vacoas, au profit de deux filles, à l’époque mineures, de Pravind Jugnauth. Le terrain, qui jouxte celui du  leader du MSM, aurait été acheté pour Rs 20 millions en Angleterre. Bruneau Laurette a choisi la date du 7 novembre, soit un an après les dernières législatives.

Qu'à cela ne tienne, sur les réseaux sociaux, Bruneau Laurette a indiqué qu’il logera une autre demande pour la tenue d’une marche pacifique le 7 novembre, soit un an jour pour jour après les élections de 2019, dans la circonscription No 8, celle du Premier ministre.


 

Jeudi 24 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.