Menu

Société

Décès liés au Covid : Le cimetière Bois Marchand devient un autre alternative à celui de Bigara


Rédigé par E. Moris le Dimanche 5 Septembre 2021



@ L’Observatoire de la Christianophobie.
@ L’Observatoire de la Christianophobie.
Le ministre de la Santé a annoncé lors du point de communication vendredi 3 septembre que suite au protocole sanitaire instauré dans le pays, l’inhumation ou l’incinération des patients positifs et décédés se font par le personnel sanitaire au cimetière de Bigara dans les délais suivant l’émission des actes de décès.

Mais suite à des accumulations d'eau que connaît le cimetière de Bigara à Curepipe, certaines fosses ne sont pas toujours disponibles selon le ministre Jagutpal. En conséquence, le cimetière de Bois Marchand pourrait être une alternative à celui à Bigara. Une façon assez diplomatique pour confirmer que par manque de places, il devient urgent de trouver une solution sanitaire. 

Dimanche 5 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H