Menu



Société

Décès de Valérie Labrunette Rawat, l'ancienne DG de chez Apollo Bramwell Nursing School


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Mars 2019



L'ancienne directrice générale chez Apollo Bramwell Nursing School depuis 2008 est décédée ce lundi 4 mars 2019.

Titulaire d’un MBA de Paris Dauphine & de l’IAE de Paris, Valérie RAWAT a mené sa carrière dans le domaine hospitalier à Bordeaux, en France, pendant 20 ans.

Expatriée à l’île Maurice depuis 2006, elle s'est s’engagée dans la création d’entreprises et la gestion administrative pendant plusieurs années dans les secteurs de l’architecture, du management et du médical.

Elle était la récente nouvelle directrice administrative d’ALENA CONSULTING à Maurice.

Pour rappel, Valérie Rawat, la belle-sœur de Dawood Rawat Chief Executive Officer (CEO) de l’hôpital Apollo Bramwell et de l’Apollo Bramwell Nursing School avait été licenciée avec effet immédiat le 20 mai 2015 après le démantèlement de la BAI.

Ce licenciement est intervenue après le renvoi de plus de 200 salariés des filiales du groupe BAI, dont 122 de l’hôpital privé de Moka. 

Valérie Rawat avait également fait l'objet d'une campagne médiatique très difficile où son salaire avait été révélé face à une opinion publique très remontée à l'époque contre les membres de la famille Rawat.

Interdit de quitter le territoire pendant une longue période, Valérie Rawat a toujours été exemplaire par son abnégation face aux épreuves. Appréciée de tous, elle a toujours fait l'unanimité par son professionnalisme et son empathie au service des autres. 

Zinfos Moris présente ces sincères condoléances aux proches et à la famille endeuillée par cette disparition.

Lundi 4 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.