Menu

Société

Décès de Soopramanien Kistnen : Yogida Sawmynaden à la barre des témoins en cour de Moka


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Juin 2021



L'ancien ministre du Commerce, de nouveau face à la justice. Après ses allers-retours en Cour de Port-Louis, Yogida Sawmynaden va connaitre les joies de la Cour de Moka dans l'affaire Kistnen.

Le représentant du du Directeur des poursuites publiques (DPP), Azam Neerooa a demandé à la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath une convocation de Yogida Samynaden au tribunal de Moka, qui a répondu favorablement.

Yogida Sawmynaden est entendu à la barre des témoins ce lundi 7 juin, dans le cadre de l'enquête judiciaire sur la mort de l'ex agent du MSM, Soopramanien Kistnen. Il est représenté par Me Narghis Bundhun, membre de la Commission électorale, ancienne présidente du Bar Council et avocate du non moins célèbre Mario Nobin.

Lundi 7 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.