Menu

Faits Divers

Décès d’un ouvrier : les responsables de la société entendus


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Juillet 2022



Drame à Nouvelle France samedi soir ! Jakir Hossain a été retrouvé mort. Il était coincé dans une pelleuse enlisée dans la boue à Beemanique Stone Crusher. La police a ouvert une enquête sur les circonstances de ce drame. 

Ce matin, plusieurs responsables de Beemanique Stone Crusher, l’employeur du défunt, ont été entendus par la police. Des inspecteurs du ministère du travail ont aussi été dépêchés sur les lieux. Le corps de la victime, selon un communiqué émis par la compagnie de concassage, sera rapatrié au Bangladesh. Quant à Faizal Ally Beegun, syndicaliste, il réclame une enquête du ministre du Travail. Notons que la compagnie a, elle-aussi, initié une enquête interne.

Lundi 18 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.