Menu

Faits Divers

Décès d’un habitant de Midlands : son épouse arrêtée


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Mars 2022



Sa douce et tendre moitié l’a-t-elle aidé à commettre l’irréparable ? En tout cas, le décès d’un habitant de Midlands est considéré comme suspect pour l’instant par la police.

Il s’agit d’un homme de 40 ans. Il est mort samedi en ingurgitant une substance nocive. Cela, après une énième dispute. C’est du moins ce qu’a déclaré l’épouse en question. Sauf que la sœur du défunt a consigné une déposition pour réclamer une enquête.

Elle affirme qu’elle a entendu le couple se disputer ce jour-là mais que son frère n’est pas du genre à se suicider. L’épouse de 35 ans a été arrêtée. Rappelons qu’après avoir ingurgité la substance nocive, l’homme a été admis à l’hôpital de Rose-Belle. Il est mort le lendemain. Son décès a été attribué à un œdème cérébral.

Lundi 28 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.