Menu



Faits Divers

Décès d'un enfant de trois ans lors d'un accident domestique, la grand-mère inculpée d’homicide involontaire


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Décembre 2020



La grand-mère de la petite Etana Henry, qui est décédée de ses brûlures, sera poursuivie pour homicide involontaire.

La fille n’avait que trois ans. Elle est morte le dimanche 13 décembre à l’hôpital Victoria, Candos. Elle était admise à l’unité des soins intensifs après avoir été gravement brûlée le dimanche 22 novembre.

La grand-mère maternelle a indiqué que ce jour-là, elle avait mis de l’ordre dans la cour. Elle avait mis le feu aux ordures lorsque les enfants sont venus à proximité du feu. Elle dit n’avoir pas eu le temps d’intervenir. Toutefois, ses explications ne semblent pas avoir convaincu la police.

La grand-mère de 51 ans a été arrêtée et inculpée provisoirement d’homicide involontaire par imprudence devant le tribunal de Bambous. Elle a dû fournir une caution de Rs 5 000 pour recouvrer la liberté. Le frère d’Etana, 9 ans, avait aussi été brûlé en tentant de porter secours à la petite Etana. La maman, âgée de 30 ans, se trouvait dans la salle de bains au moment du drame. Ses quatre enfants ont été pris en charge par la Child Development Unit.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.