Menu

Société

Décès d'un bébé dans des circonstances troublantes : le rapport attendu cette semaine


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Juin 2021



Le rapport du Medical Negligence Standing Committee sur le cas du bébé Ram, décédé à la naissance à l’hôpital du Nord, est attendu cette semaine.

Selon ses parents, la petite a eu le cou disloqué lors de l’accouchement dans la soirée du 12 avril dernier. Elle n’a pas survécu. Les parents avaient porté plainte auprès du ministère de la Santé qui, après un premier rapport, a référé l’affaire au Medical Negligence Standing Committee.

Cette instance, présidée par l’ancien MMM Raj Nuckchady, devrait remettre son rapport au ministère durant la semaine. Le Medical Negligence Standing Committee a aussi effectué une enquête sur la petite Émilie, née de manière prématurée le 5 février dernier à l’hôpital de Rose Belle. Elle a été déclaré morte à la naissance.

Lundi 28 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.