Menu

Faits Divers

Décès d’Aniketh Dookhit : Le constable Latour libéré contre une caution de Rs 15 000


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Mars 2022



Le policier, qui a été arrêté ce mardi dans le cadre de l’enquête suivant le décès d’Aniketh Dookhit sous garde policière, a été présenté devant le tribunal de Bambous où une accusation provisoire d’homicide involontaire a été retenue contre lui.

Il a obtenu la libération contre une caution de Rs 15 000 et une reconnaissance de dette de Rs 50 000. Rappelons que le constable Latour est l'un des deux constables qui se trouvaient à bord du véhicule de police qui ramenait Aniketh Dookhit en détention le mardi 15 mars.

Ce dernier venait de comparaître en cour de Bambous. Il était en détention pour l e vol de 100 kilos d’arouille. Aniketh Dookhit a réussi à ouvrir la portière. Il a tenté de s’enfuir du véhicule. Mais il est tombé. Il s’est blessé à la tête. Mais pour ses proches, il y a eu brutalité. Ils ont porté plainte à la police et à l’Independent Police Complaints Commission.

Mardi 22 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H