Menu

Société

Débattre du rapport du PAC à l’Assemblée nationale


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Mars 2022



Et puis, pourquoi pas ? Un vrai débat ne ferait pas de mal. C’est du moins la proposition de Reza Uteem, président du Public Accounts Committee.

Les autres membres et lui étaient face à la presse hier après-midi. Ils ont évoqué les diverses parties de leur rapport. Ils ont surtout mis l’accent sur certaines de leurs conclusions. Reza Uteem a demandé un débat sur le sujet à l’Assemblée nationale.

Le document ne devrait pas se retrouver dans un tiroir, a-t-il déclaré. Mais surtout, il est temps d’en finir avec l’impunité. Il n’est pas possible, selon le PAC, que des failles sont révélées, que des critiques soient émises, que des suggestions et recommandations soient faites mais qu’il n’y ait aucun suivi. Donc, aucune sanction !

Rappelons que le PAC comprend aussi des membres de la majorité, dont le Chief Whip Naveena Ramyead. Elle a déclaré qu'il n’y a pas de ‘blame game’ et que le rapport ne cible pas les fonctionnaires.

Vendredi 18 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H