Menu

Société

Débat en direct IBA Act : « Sans les radios privées aurait-on su que Kistnen avait été assassiné ? »


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Novembre 2021



C’est la question posée par Navin Ramgoolam. Il est revenu sur les 7 engagements qu’il a pris. Il a rappelé que le MSM a un long passé d’atteintes à la liberté d’expression, notamment en revenant sur la loi passée en 1984.

« Sans les radios privées, aurait-on su que des quincailleries ont obtenu des contrats durant le premier confinement ? Aurait-on su que d’autres proches du gouvernement ont obtenu des contrats ? Aurait-on su que Soopramanien Kistnen est mort assassiné ? Le gouvernement veut garder la population dans l’ignorance », a-t-il déclaré.

Lundi 29 Novembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 30/11/2021 06:23
Aurait-on su que Soopramanien Kistnen est mort assassiné ?
Ca fait une belle jambe à la famille.
Il est fort lui, on sait que quelqu'un est assassiné, ça lui suffit, on ne cherche pas les coupables, ce n'est pas grave on a appris quelque chose d'extraordinaire malgré tout.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H