Menu

Société

Débat en direct IBA Act : « Sans les radios privées aurait-on su que Kistnen avait été assassiné ? »


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Novembre 2021



C’est la question posée par Navin Ramgoolam. Il est revenu sur les 7 engagements qu’il a pris. Il a rappelé que le MSM a un long passé d’atteintes à la liberté d’expression, notamment en revenant sur la loi passée en 1984.

« Sans les radios privées, aurait-on su que des quincailleries ont obtenu des contrats durant le premier confinement ? Aurait-on su que d’autres proches du gouvernement ont obtenu des contrats ? Aurait-on su que Soopramanien Kistnen est mort assassiné ? Le gouvernement veut garder la population dans l’ignorance », a-t-il déclaré.

Lundi 29 Novembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 30/11/2021 06:23
Aurait-on su que Soopramanien Kistnen est mort assassiné ?
Ca fait une belle jambe à la famille.
Il est fort lui, on sait que quelqu'un est assassiné, ça lui suffit, on ne cherche pas les coupables, ce n'est pas grave on a appris quelque chose d'extraordinaire malgré tout.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.