Menu


Faits Divers

De la drogue, une séquestration et adoptions en série


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Mars 2019



La drogue d’abord. À Mare Longue, un couple a été arrêté avec du cannabis (3,79 grammes) et une somme de Rs 788 000 hier. Et en plus, une machine pour compter les billets a aussi été découverte par les policiers lors d’une perquisition.

Les deux suspects comparaîtront devant le tribunal durant la journée.

À Trèfles, c’est une grand-mère de 95 ans qui se trouve en grande détresse. Sarah, sa petite-fille soutient que sa grand-mère est séquestrée par sa soeur qui utiliserait la pension de la vieille dame pour se divertir. 

Enfin, en guise de consolation, 20 des 30 chiens récupérés par l’Animal Welfare Unit et qui souffraient de maltraitance ont réussi à trouver une famille d’adoption. 10 sont toujours dans l’attente


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.