Menu


Faits Divers

De la drogue retrouvée chez un apprenti religieux


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Mars 2020



De la drogue valant Rs 1,5 million et 2 350 euros ont été saisis chez un apprenti religieux à Médine.

C’est une opération à mettre à l’actif de la Western Division de l’ADSU. Avissen Govindramen, l’apprenti religieux de 28 ans, avait chez lui 100 grammes de drogues synthétiques et 8 grammes de cannabis. La valeur de la drogue est estimée à Rs 1,5 million.

Dans sa maison, située à quelques pas d’un lieu de culte, les policiers ont aussi trouvé une somme de Rs 16 700 et 2 350 euros.

Avissen Govindramen a été inculpé provisoirement de possession de drogue destiné à la vente devant le tribunal de Rose-Hill. Il reste en détention policière. Plusieurs autres perquisitions ont été menées et ont abouti à plusieurs découvertes de drogue et arrestations.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.