Menu



Faits Divers

De l’héroïne valant plusieurs millions de roupies saisie à Sainte Croix


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Janvier 2022



Photo illustration
Photo illustration
Qui a dit que Sainte Croix était un endroit défavorisé ? Jeudi, lors d’une perquisition dans une maison, plus d'un kilo d'héroïne, valant plusieurs millions de roupies, a été saisi.

Les deux personnes présentes à ce moment-là, une femme de 28 ans et son copain de 33 ans, ont été arrêtés. Soulignons qu’outre l’héroïne, d’autres stupéfiants ont été retrouvés dans la maison, dont 18 grammes de drogues synthétique. Les drogues avaient été réparties dans des sachets. Des équipements électroniques ont également été saisis. Les deux suspects, deux habitants de Sainte Croix, répondent d’une accusation provisoire de trafic de drogue.

Samedi 15 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.