Société

David Bauernfeind, directeur financier de Domino’s Pizza, meurt dans un accident de plongée à Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Décembre 2019



Le directeur financier de Domino’s Pizza Group est décédé dans un tragique accident de plongée en apnée, selon des informations publiées ce vendredi dans la presse britannique.

"Notre directeur financier, David Bauernfeind, est décédé dans un tragique accident le jeudi 26 décembre alors qu'il était en vacances avec sa famille", a déclaré la franchise basée au Royaume-Uni dans un bref communiqué, sans divulguer plus de détails.

Bauernfeind, 51 ans, qui a rejoint Domino’s en 2018 en tant que directeur financier, est décédé en plongeant avec sa femme et sa fille à Maurice, selon le Mirror britannique.

"Nous sommes tous profondément choqués et attristés par cette nouvelle tragique", a déclaré le PDG de la société, David Wild. "Au nom de notre conseil d'administration, de nos collègues et de nos franchisés, nous adressons nos sincères condoléances à l'épouse de David, Nicolette et sa fille Ornella, ainsi qu'à sa famille élargie et à ses amis."

Bauernfeind et sa famille séjournaient à Belle-Mare à Maurice depuis le 19 décembre.

Comme rapporté par Zinfos Moris, un skipper a découvert son corps flottant dans le lagon au large de Belle-Mare jeudi matin.

Le corps de Bauernfeind a été transporté à l'hôpital Victoria de Candos, où une autopsie a eu lieu.

La cause de décès est due à une asphyxiée par noyade.

 

Vendredi 27 Décembre 2019