Menu

Société

Darren Activiste : « Je vous demande de rentrer chez vous »


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Avril 2022

Darren Seedeeal, alias Darren Activiste, a demandé que la police agisse de manière indépendante.



Le suspect, qui fait l’objet d’une accusation provisoire de sédition, a fait une déclaration après sa libération. Il a remercié tous ceux qui se sont battus pour lui. Il a insisté qu’il ne faut pas communaliser la situation. « Je suis le fruit d’un métissage. Mon enfant aussi est métis », a-t-il déclaré. 

Darren Seedeeal, alias Darren Activiste, a demandé que la police agisse de manière indépendante. Il a cependant insisté que les prix des produits doivent baisser. Il a aussi demandé à tous ceux qui sont dans la rue de rentrer chez eux. « Il ne faut pas qu’il y ait du désordre. Attendons que le Premier ministre rentre au pays », a-t-il déclaré. Darren Activiste a aussi critiqué le fait que l’argent est gaspillé dans des projets qui ne rapportent rien. Il a aussi fait une violente sortie contre le copinage.

Samedi 23 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.