Faits Divers

Dans le Sud : deux mineurs arrêtés pour vols en série de motos

Mercredi 3 Avril 2019

C’est le vol d’une Suzuki bleu dans la nuit du 19 au 20 mars dernier à Rivière des Anguilles qui a débouché sur l’arrestation des deux mineurs, âgés de 15 et 17 ans.

C’est samedi que cette double arrestation a eu lieu.

Rappelons que la moto a été retrouvée sans plusieurs pièces. Les deux mineurs ont avoué le vol de Rivière des Anguilles.

Ils sont actuellement interrogés dans le cadre d’autres cas de vols de motocyclettes, d’autant qu’un des jeunes arrêtés, un habitant de Riambel, avait déjà été arrêté en janvier dernier pour vol de motocyclette. Il était en liberté conditionnelle.

Soulignons qu’il y a eu cinq cas de ce genre dans le Sud durant le mois de mars. La police soupçonne un gang organisé, d’autant que le mode opératoire est le même.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.