Menu



Faits Divers

Dans le Sud : Arrestation et saisie de Rs 40 000 de drogue


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Juin 2020



Mercredi 24 juin, les membres de la brigade antidrogue (ADSU) ont arrêté un homme pour trafic de drogue.

Veeren Rungen, un maçon âgé de 46 ans et habitant Surinam a été interpellé pour avoir vendu deux paquets contenant des feuilles soupçonnées d'être des cannabinoïdes synthétiques (2,08 grammes) pour une somme de Rs 3 600. 

23 paquets de 21,57 grammes de drogue synthétique destinés à la vente et Rs 41 550 soupçonnée de provenir de la vente de drogue ont été saisis lors d'une perquisition à son domicile.

A Plaine Magnien, Nizamoodin Seebaruth, aussi connu comme Golo, un chauffeur âgé de 28 ans aurait tenté de vendre 58 capsules de Pregabalin contre une somme de Rs 15,000. Il est état d'arrestation et placé en cellule policière.
 

Jeudi 25 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.