Politique

Cuttaree remplit son rôle d’agwa même dans la mort

Samedi 22 Décembre 2018

Il est connu pour avoir, de tout temps, milité pour une alliance entre PTr et MMM.

Pour cette œuvre à laquelle il a consacré une partie de sa vie, il était pressenti pour devenir président de la République en cas de victoire de l’alliance PTr-MMM en 2014.

Mais même après la mort, il aura contribué à rapprocher Paul Bérenger et Navin Ramgoolam.

Les deux qui n’ont pas été aperçus ensemble depuis la défaite de l’alliance PTr-MMM – et le fait que Bérenger a mis la responsabilité sur Ramgoolam – ont eu un aparté aux funérailles de Jayen Cuttaree ce matin à Balfour, Beau-Bassin.

Ils étaient tous deux au domicile de l’ancien ministre et ex-leader adjoint du MMM. Une rencontre dictée par les circonstances certes, mais qui fait rejaillir des souvenirs du passé. En tout cas, Cuttaree œuvre toujours à rapprocher ses deux ‘amis’… même dans la mort.

 

Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.