Menu

Faits Divers

Curepipe : La femme battue retire sa plainte contre son mari


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Février 2021



La femme qui est battue par son mari, dont la vidéo de l’agression a fait le tour des réseaux sociaux, a retiré sa plainte.

Mari et femme se sont rendus ensemble au poste de police pour le retrait de la plainte. Ils étaient accompagnés de Rama Valayden qui a explique les circonstances de l’incident. Il a expliqué que la dame a eu une relation extraconjugale alors qu’elle était séparée de son époux. Mais l’amant indélicat aurait envoyé des photos intimes de la femme à plusieurs personnes, y compris le mari.

« Les deux se trouvaient dans la voiture lorsque le mari a reçu les photos. Il s’est senti provoqué et a agressé sa femme. Les deux se sont ensuite pardonnées. Mais malheureusement, à cause des réseaux sociaux, cela a pris des proportions énormes. C’est une affaire bien triste », a déclaré l’avocat qui, lui, a su apprendre – dans le tard certes – à utiliser les réseaux sociaux à des fins politiques.

Rappelons que l’homme, Dharam Beekhun, a déjà eu des démêlés avec la justice dans le passé. Mais il devra néanmoins comparaître en cour de Curepipe aujourd’hui. Car il faut savoir que même si la victime a retiré sa plainte, l’agression ayant été filmée, le bureau du DPP peut toujours continuer l’affaire.

Jeudi 25 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H