Menu



Faits Divers

Curepipe : La femme battue retire sa plainte contre son mari


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Février 2021



La femme qui est battue par son mari, dont la vidéo de l’agression a fait le tour des réseaux sociaux, a retiré sa plainte.

Mari et femme se sont rendus ensemble au poste de police pour le retrait de la plainte. Ils étaient accompagnés de Rama Valayden qui a explique les circonstances de l’incident. Il a expliqué que la dame a eu une relation extraconjugale alors qu’elle était séparée de son époux. Mais l’amant indélicat aurait envoyé des photos intimes de la femme à plusieurs personnes, y compris le mari.

« Les deux se trouvaient dans la voiture lorsque le mari a reçu les photos. Il s’est senti provoqué et a agressé sa femme. Les deux se sont ensuite pardonnées. Mais malheureusement, à cause des réseaux sociaux, cela a pris des proportions énormes. C’est une affaire bien triste », a déclaré l’avocat qui, lui, a su apprendre – dans le tard certes – à utiliser les réseaux sociaux à des fins politiques.

Rappelons que l’homme, Dharam Beekhun, a déjà eu des démêlés avec la justice dans le passé. Mais il devra néanmoins comparaître en cour de Curepipe aujourd’hui. Car il faut savoir que même si la victime a retiré sa plainte, l’agression ayant été filmée, le bureau du DPP peut toujours continuer l’affaire.

Jeudi 25 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.