Menu

Société

Curepipe : A la moindre goutte de pluie, les piétons deviennent des gymnastes


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Mai 2022



Il n'a échappé à personne que depuis des années l'ensemble du pays est en plein travaux. C'est le petit délire du gouvernement : on casse pour re-casser afin de faire profiter aux petits copains de juteux contrats. Mais attention, à force de creuser de tomber dans les petits et grands trous.

A la moindre goutte de pluie, ce sont des piétons exaspérés qui sont obligés de faire preuve de souplesse pour éviter des trottoirs gorgés d'eau, ou un passage boueux. 

Rappelons que le Premier ministre adjoint, Steven Obeegadoo, élu au n°17 à Curepipe, est conscient des nombreuses doléances des habitants sur l’état des routes, mais préfère faire l'autruche. Car de son point de vue, tout va très bien madame la Marquise dans le pays. 

Crédit vidéo : Nicolas Bigman


Lundi 9 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.