Menu


Société

Critiques sur les réseaux sociaux : Sham Mathura porte plainte au CCID


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Février 2021



Le comptable, dont certaines explications sur une radio, ont fait le buzz sur les réseaux sociaux, était aux Casernes centrales ce matin. Il a déclaré que sa langue a peut-être fourché lorsqu’il a évoqué l’histoire de l’autoroute de 3 kilomètres. 

Néanmoins, il affirme qu’il est inacceptable que certains s’en prennent à sa famille dans leurs moqueries. Il soutient qu’il y a une équipe qui a orchestré une campagne contre lui, cela en mêlant sa compagne actuelle et son ancienne compagne dans leurs commentaires et leurs vidéos. « Je suis politicien. J’ai la peau dure. Mais il n’est pas possible de mêler ces personnes. Mes proches ne font pas de politique. La dame en question a refait sa vie », a-t-il déclaré tout en menaçant ceux qui partagent ces vidéos d’avoir à faire face à la police et à des poursuites au civil.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.