Menu



Politique

Crise sanitaire : XLD demande à ne pas céder à la panique


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Mars 2021



Le leader de l’opposition a animé une conférence de presse virtuelle ce vendredi matin. Il a évidemment abordé la situation sanitaire dans le pays.

Il a aussi exhorté la population à ne pas céder à la panique. Cela, tout en soulignant que le gouvernement « aurait dû éviter tout rassemblement » ces derniers jours. Xavier-Luc Duval estime aussi que les autorités auraient dû effectuer davantage de tests. Des dizaines de milliers, selon lui.

Où sont les 50 respirateurs artificiels ? 

Le leader de l’opposition n’a pas manqué d’évoquer l’affaire des respirateurs artificiels de Pack and Blister. Le leader du PMSD se demande comment va faire le gouvernement pour remplacer les 50 appareils respiratoires artificiels défectueux.

Crédit vidéo : XLD. 12 mars 2021 - Conférence de presse du PMSD


Vendredi 12 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.