Menu

Faits Divers

Crime à Mahébourg : La version du présumé meurtrier et son ex compagne diffère


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Février 2020



Son honneur a été salie dans le sillage du drame qui s’est déroulé chez elle. Plusieurs articles ont rapporté que Sandiren Bangarigadoo, 35 ans, aurait surpris son ex-compagne au lit avec Atmaram Ramkissun.

C’est ce qui explique pourquoi il s’est saisi d’une arme avec laquelle il a tué le menuisier. Sauf que Swasti Chamrah a démenti toute liaison avec la victime. « Je n’a jamais été dans un lit avec Atmaram », a-t-elle expliqué, soulignant que le menuisier était chez elle pour prendre des mesures en vue de fabriquer une porte.

Rappelons que le drame s’est joué le mardi 4 février dernier à Mahébourg, chez la jeune femme. Le seul problème, c’est que le meurtrier présumé maintient sa version. Lors d’une reconstitution des faits jeudi après-midi, il a montré l’endroit exact où, selon ses dires, il aurait surpris son ex-compagne et Atmaram Ramkissun. Il n’a pu supporter cette vision. Il a aussi des indications précise du lieu où il s’est débarrassé de l’arme.

Samedi 8 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H