Faits Divers

Crime à La Nicolière: Le corps d'un homme repêché, le suspect arrêté

Mercredi 13 Mars 2019

Un habitant de Villebague était porté manquant depuis le lundi 11 mars. Son corps a été repêché dans un réservoir à La Nicolière hier, mardi 12 mars.

C'est sous fond de conflits que Soubhanand Bhoyroo, un employé de la Mauritius Ports Authority (MPA) a été sauvagement assassiné.

La victime portait des blessures et était bâillonnée.

Son présumé agresseur, un de ses voisins, Rutil Sookun est passé aux aveux. Il s'était disputé pour une affaire de terrain il y a près de trois mois. Ce dernier était détenu récemment et c'est à sa sortie de prison qu'il aurait agressé la victime. 

Arrêté, la police le soupçonne d'avoir tué Soubhanand Bhoyroo âgé de 62 ans avant de balancer son corps dans le réservoir à La Nicolière. 

L'autopsie pratiquée par le médecin légiste de la police, le Dr Maxwell Monvoisin, a attribué le décès du sexagénaire à une strangulation.

L'enquête suit son cours...
 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.